Recherche Pokémon
Découvrez les plus drôles façons dont les utilisateurs nous ont trouvés pour la première fois sur Google ce mois-ci. Un univers de recherche Pokémon absolument hilarant et hors du commun !
Pixelmon : nouveau concurrent à Pokémon ?
Commençons par le plus grand représentant de cette liste. La faute au T9 ?
C'est fort probable. En tout cas, quel ne fut pas notre étonnement lorsque nous nous sommes rendu comptes que ce n'était pas moins de 175 personnes avec 3 mots-clés improbables dans l'univers de Pokémon qui sont tombés sur notre site !
Pixelmon : très proche de Pokémon dans sa terminaison, il se démarque par son approche originale qui n'est pas forcément aberrante dans son idée. En effet, les Pokémons restent bien malgré-nous des montres de poche pixelisés, que ce soit via les jeux vidéos ou les séries.
Un beau message délivré ici, en somme.
Pixelmon générations : dans la continuité du mot précédent, il semblerait qu'un tout nouveau écosystème avec des monstres répartis sur plusieurs générations est en train de se créer en parallèle à notre animé préféré... Soyons sur nos gardes !
Kadabra pixelmon : il semblerait que ces nouveaux arrivants s'accaparent aussi le nom de nos Pokémon adorés...
Pixelmon 7g : indication précise du nombre de génération présente sur cet univers ? Mais dans ce cas, pourquoi ne découvrons-nous tout cela que maintenant ? Ou bien s'agit-il du futur de l'internet mobile... Affaire à suivre.
Les autres recherches pokémon.
Il semblerait, après observation, que nos utilisateurs adorent utiliser des suffixes à Pokémon. Pourquoi ? Nul ne le sait... Mais cela donne des résultats originaux.
Pok pokémon : notre équipe est toujours sur le coup afin de percer ce mystère. Rituel Maya ou simple faute de frappe ? Rien n'est moins sûr.
Dans pokémon : soyons sérieux... Nous avons tous déjà souhaités vivre dans l'univers des pokémon. Cependant, de là a le dévoiler aux yeux de la France entière...
De pokémon : il semblerait que ces utilisateurs souhaitaient tomber sur le monde allemand de Pokémon: Ja volt !
Do pokémon : alors là, on doit avouer ne pas avoir trouvé de quel therme est originaire cette recherche. A moins que cela soit du brésilien ?
Pokémony : très joli mot qui est caractéristique de la grande douceur de nos clients et qui fait penser, à première vue, au nom d'un village dans l'univers. A première vue seulement...
Pokémo : on vous à reconnus, les flemmards. Par contre, nous serions très intéressés de savoir ce que vous faites de tout ce temps gagné ?
Pocemone : ici, rien ne va ! On ne met pas de " e " à pocémon !
Et voilà, c'est déjà la fin de cette mise en avant des thermes utilisés par nos nouveaux utilisateurs. Un grand merci pour ce grand fou-rire et nous avons hâte d'êtres à la prochaine mise à jour !
L'équipe Pokédex-World.fr