Découvrez les plus drôles façons dont les utilisateurs nous ont trouvés pour la première fois sur Google ce mois-ci. Un univers de recherche Pokémon absolument hilarant et hors du commun ! 

En premier lieu, nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux utilisateurs. Merci de rejoindre l'aventure... 

... D'autant plus lorsque celle-ci s'est commencée de manière très originale ! 

Afin d'apporter encore plus de bonne humeur sur notre boutique, nous avons décidés de partager avec l'ensemble de notre communauté les recherches les plus drôles tapées sur le moteur de recherche sur ces 30 derniers jours et qui ont conduites les internautes à tomber sur notre boutique en ligne pour la toute première fois. 
Promis, toute l'équipe de dresseur s'est grandement amusée à écrire ce topic. 

Et, qui sait, peut-être qu'en lisant ces lignes vous vous apercevrez que vous faites partis de cette liste?

Si c'est le cas, merci à vous et nous vous souhaitons une très bonne expérience sur Pokédex-Wold.fr ! 

Pixelmon : nouveau concurrent à Pokémon ?

 

Commençons par le plus grand représentant de cette liste. La faute au T9 ? 

C'est fort probable. En tout cas, quel ne fut pas notre étonnement lorsque nous nous sommes rendu comptes que ce  n'était pas moins de 175 personnes avec 3 mots-clés improbables dans l'univers de Pokémon qui sont tombés sur notre site !

Pixelmon : très proche de Pokémon dans sa terminaison, il se démarque par son approche originale qui n'est pas forcément aberrante dans son idée. En effet, les Pokémons restent bien malgré-nous des montres de poche pixelisés, que ce soit via les jeux vidéos ou les séries. 
Un beau message délivré ici, en somme.

 

Pixelmon générations : dans la continuité du mot précédent, il semblerait qu'un tout nouveau écosystème avec des monstres répartis sur plusieurs générations est en train de se créer en parallèle à notre animé préféré... Soyons sur nos gardes ! 

 

Kadabra pixelmon : il semblerait que ces nouveaux arrivants s'accaparent aussi le nom de nos Pokémon adorés...

 

Pixelmon 7g : indication précise du nombre de génération présente sur cet univers ? Mais dans ce cas, pourquoi ne découvrons-nous tout cela que maintenant ? Ou bien s'agit-il du futur de l'internet mobile... Affaire à suivre.

 

 

 Les autres recherches pokémon.

Il semblerait, après observation, que nos utilisateurs adorent utiliser des suffixes à Pokémon. Pourquoi ? Nul ne le sait... Mais cela donne des résultats originaux.

 

Pok pokémon : notre équipe est toujours sur le coup afin de percer ce mystère. Rituel Maya ou simple faute de frappe ? Rien n'est moins sûr.

 

Dans pokémon : soyons sérieux... Nous avons tous déjà souhaités vivre dans l'univers des pokémon. Cependant, de là a le dévoiler aux yeux de la France entière...

 

De pokémon : il semblerait que ces utilisateurs souhaitaient tomber sur le monde allemand de Pokémon: Ja volt ! 

 

Do pokémon : alors là, on doit avouer ne pas avoir trouvé de quel therme est originaire cette recherche. A moins que cela soit du brésilien ?

 

Pokémony : très joli mot qui est caractéristique de la grande douceur de nos clients et qui fait penser, à première vue, au nom d'un village dans l'univers. A première vue seulement...

 

Pokémo : on vous à reconnus, les flemmards. Par contre, nous serions très intéressés de savoir ce que vous faites de tout ce temps gagné ?

 

Pocemone : ici, rien ne va ! On ne met pas de " e " à pocémon ! 

 

Et voilà, c'est déjà la fin de cette mise en avant des thermes utilisés par nos nouveaux utilisateurs. Un grand merci pour ce grand fou-rire et nous avons hâte d'êtres à la prochaine mise à jour ! 

 

L'équipe Pokédex-World.fr